Championnats de zone

Ce week-end avaient lieux les championnats de zones à Charleville-Mézières sur le lac des vieilles Forges. Ils permettent d’accéder au championnats de France. Laurène, qui était accompagnée de Damien, y a participé en catégorie cadette 2 sur une distance de 1500 m.

Samedi matin à eu lieu la première course, avec une 3 ème place et un temps de 6’36, il a fallu passer par le repêchage l’après-midi, où elle arrive 1ère de sa série, avec une belle course, bien gérée grâce à un beau départ et de bonnes conditions météorologiques. Avec un nouveau temps de 6’28,elle est 2ème de sa catégorie et accède à la finale A.

Dimanche, fut donc le jour décisif pour accéder aux championnats de France, Pour cela il fallait arriver dans les 4 premier lors de la finale. Malheureusement, après un départ raté dû à de mauvaises conditions météorologiques, elle arrive 6 ème et dernière de sa finale. Cette dernière course reste une déception car les championnats de France étaient à sa portée. Mais pour un premier championnat de zone, les objectifs sont atteints 🙂 L’année prochaine sera sûrement la bonne !

Cet article, publié dans Compétitions 2016, LA VIE DU RCM, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s