Stage de reprise

Cette année le club a décidé de participer à un stage organisé par le comité départemental 68 pour faire profiter aux rameurs minimes, cadets et juniors d’une rentrée sportive… Le stage s’est déroulé du 21 Août au 28 Août sous un soleil de plomb…

Le stage s’est déroulé à Aiguebelette dans le cadre du CD68 s’est très bien déroulé avec un bon investissement des jeunes. Pour accompagner et diriger ce  » troupeau  » de rameurs, trois encadrants du RCM ont aussi fait partie du voyage. Ce stage était réservé aux rameurs les plus assidus car il fallait tenir le coup pour supporter les 2 entrainements quotidiens durant 7 jours. Au programme de ce stage: aviron, aviron et… aviron. Cependant il y avait quelques demies journées réservées pour faire des activités exotiques telles que le vélo, le kayak, de la course d’orientation, et même… du canyoning. Ce stage pour sa première édition était plutôt une réusite et a permis à certains d’apprendre et pour d’autres de se rappeller ce que voulait dire « vivre en communité »… bref stage à refaire…

Les cadettes  n’étaient pas présentes car elles ont été convoquées la même semaine pour un stage inter-régional Féminin organisé par la FFSA.

Des photos devraient faire leurapparition dans la rubrique « Médias » du site.

Cet article, publié dans Compétitions 2011, LA VIE DU RCM, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s